Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Art Martiaux Mixte : Bombardier est fin prêt pour accueillir Bulinski à Dakar

0

Le pensionnaire de Mbour Bombardier est actuellement très concentré pour son combat en Art Martiaux Mixte face au Polonais Wojciech Bulinski et prévu le 15 décembre au stadium Marius Ndiaye. Les photos reçues par Sunu Lamb montrent un Bombardier prêt en découdre avec le champion polonais.
Depuis que son combat en Art Martiaux Mixte (MMA) face au Polonais Wojciech Bulinski est ficelé, Bombardier n’a plus connu de repos. Le Mbourois est en pleine préparation pour être au top lors de son face-à-face avec Bulinski le 15 décembre prochain au stadium Marius Ndiaye. Les photos de Bombardier reçues par la rédaction montrent bien la forme du B52 de Mbour.

Lors de ce combat face au Polonais, Bombardier veut ouvrir une nouvelle carrière dans le MMA à la suite de sa première victoire dans ce sport à l’occasion de sa première sortie le 15 mai dernier contre Rocky Balboa. Mais souhaite également renouer avec la victoire après avoir perdu la couronne du Roi des arène face à Eumeu Sène le 28 juillet passé.
Un combat à double en jeu donc pour Bombardier qui fera face devant son public à Wojciech Bulinski. Le Polonais n’est pas un novice dans ce sport contrairement à Bombardier. En effet, Bulinski a déjà livré 14 combats en Art Martiaux Mixtes et a un palmarès aussi riche de 12 victoires dont 3 par KO pour seulement 2 défaites.

Cette affiche est ficelée par la structure ADJIME qui est présidée par la Française Léa Buet. Le combat aura lieu à Dakar devant le public de Bombardier. Ce qui lui permettra de bien du soutien de dernier. Une victoire devant le Polonais Wojciech Bulinski, permettrait à Bombardier d’enregistrer sa deuxième victoire en autant de combat en MMA mais le permettrait également d’avoir une opportunité de croiser d’autres grands noms de ce sport notamment l’Américain et acteur de film Bop Sap.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.