Ultimate magazine theme for WordPress.

Aubameyang :”J’ai beaucoup de respect pour Sadio Mané qui fait beaucoup pour son village”

Pierre Emerick Aubameyang élogieux envers Sadio Mané! L’international gabonais n’a pas tari d’éloges sur le Ballon d’Or africain 2019 qu’il compare à un “fauve”. S’exprimant après la défaite dimanche de son équipe face à la Gambie (2-1), pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2022, l’attaquant des Gunners d’Arsenal confie que “Sadio est le joueur des Africains. C’est aussi le genre de joueur que chaque entraîneur souhaiterait avoir dans son équipe”.

“Comme tous les joueurs africains en Premier League”, ajoute-t-il dans cet entretien exploité par Senego, “on se chambre, on se taquine, on échange avant et après un match, à la présentation comme à l’entrée des vestiaires. Sadio, lui, une fois le coup d’envoi donné, c’est un fauve”.

Le buteur gabonais dit avoir beaucoup de respect pour le sociétaire des Reds de Liverpool. “J’ai beaucoup de respect pour lui, parce que d’après ce que vois à travers les réseaux sociaux et les médias, c’est quelqu’un qui fait beaucoup pour son village natal”.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.