Audience avec Macky : Le Maire Seydina Issa Laye dément et apporte des explications

Le maire de Yoff Seydina Issa Laye Samb a tenu un point de presse ce vendredi 22 Avril à la salle de délibération de l’hotel de ville.

Il a apporté des éclaircissements sur sa supposée rencontre avec le président. Ainsi le nouveau maire de Yoff a écarté toute idée de transhumance et de trahison pour rejoindre le camp du pouvoir.
Il déclare:

 » Lors de nos visites de proximité durant la campagne électorale, nous avions rencontré le collectif des haibtants des cités Diamalaye, Poste et Djily Mbaye. Les populations nous avaient fait part de leurs préoccupations légitimes relatives à des constructions sur le domaine public, maritime….il était donc convenu comme pratiquement dans tous les conflits fonciers, de saisir la plus haute autorité du pays afin de trouver une solution ».

- Advertisement -

Il en rajoute » la séance de travail dont il est question s’est déroulé en présence du ministre Directeur de cabinet du président de la république M. Mamouth Saleh et du Ministre-conseiller M. Mor Ngom avec toutes les parties prenantes…Nous avons reçu en retour une oreille attentive des représentants du chef de l’Etat qui ont promis de diligenter l’affaire »

Enfin il conclut par ces mots

« Yoffoises, Yoffois
Le mandat que vous nous avez confié ne saurait être pour nous un moyen de troquer l’intérêt supérieur de la collectivité pour nos intérêts personnels. Rassurez-Vous! »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.