Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Audio fuité, Bathélémy Diaz et dément : “Audio bi dou mane, té kiko…” (Vidéo)

0

C’est mal connaitre Barthélémy Diaz que de croire qu’il restera muet face à une rumeur selon laquelle un audio de lui dénigrant Ousmane Sonko aurait fuité.

En effet, depuis hier, une bande audio whatsapp a fuité et créé un tollé sur la toile. On y entend une voix ressemblant à celle de Barthélémy Diaz se prononçant sur l’affaire Sweet Beauté qui secoue le pays en entier.

Selon cette voix, le parti Pastef/Les Patriotes va se diviser en deux et que Sonko sera probablement remplacé. Une bande vidéo qui a poussé beaucoup de sénégalais à croire que Barth a été pris en Flagrant délit de Dieuw sur le leader de Pastef Ousmane Sonko.

Action – Réaction

bathélémy Diaz n’a pas attendu pour faire une sortie pour démentir haut et fort la bande audio qu’on lui attribue. Selon lui, tout ceci n’est qu’une énième cabale organisée contre sa personne pour tenter de le mettre en mal avec l’actuel leader du parti Pastef.

Cet article Audio fuité, Bathélémy Diaz et dément : “Audio bi dou mane, té kiko…” (Vidéo) est apparu en premier sur Sunubuzz.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.