Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Augmentation de f*sses, s*ins et lèvres : Parole aux Sénégalais face à une nouvelle tendance

0

Devenue une tendance chez certaines Sénégalaises, l’augmentation des fesses, des seins et des lèvres continue de faire des ravages. Dernier scandale en date après l’affaire Alexia, un ancien étudiant cartouchard de la faculté de médecine de l’UCAD, A. W. Diop, a été arrêté pour les dites pratiques.

L’escroc sert depuis 2014 dans une pharmacie de la place. Usurpateur, il se présentait en ces termes: Docteur Diop. Alors qu’il n’a obtenu aucun diplôme en Médecine. Son acolyte, A. Sow demandait 500.000 francs CFA pour développer les fesses de ses clientes.

Ils utilisaient de l’acide hyaluronique. Vite fait bien fait, en moins de 24 heures, le fessier des patientes commence à grossir. Après recoupement, elle utilisait comme pseudo ‘’Zeyna’’ sur Instagram. Après perquisition chez À. W. Diop, plusieurs seringues prêtes à servir, des matériels médicaux et un arsenal de produits ont été saisis.

Dans ce reportage de SeneNews, le public donne son avis sur cette tendance qui fait ravage auprès des jeunes filles sénégalaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.