Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Avec Messi et Mbappé sans CR7 : Le onze type d’Europe cette saison (Whoscored)

0

La saison a connu son épilogue dans les cinq grands championnats. L’heure est au bilan. Whoscored présente son équipe type des meilleurs joueurs d’Europe cette saison en prenant en compte les statistiques.

Cette saison, l’on a assisté à un nouveau vent de fraîcheur en Europe. Lille a détrôné le PSG pour décrocher la Ligue 1 alors que la Serie A a couronné une nouvelle équipe, l’Inter Milan, après neuf ans de règne de la Juventus. L’Atlético s’est également offert la Liga au nez et à barbe des deux géants (le Real et le Barça).

Dans le même sillage, plusieurs joueurs ont brillé de mille feux un peu partout. Le média Whoscored a proposé son équipe type de la saison, poste par poste.

Dans celle-ci, on retrouve par exemple Lewandowski qui a empilé les buts avec le Bayern lors de cette campagne, Lionel Messi, auteur d’une nouvelle saison de haut, mais aussi Kylian Mbappé, phénoménal de bout en bout avec le PSG. En revanche, pas de Cristiano Ronaldo, pourtant meilleur buteur de la Serie A avec 29 réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.