B. Fernandes s’explique, « Pourquoi j’ai laissé Ronaldo tirer le penalty »

Ce jeudi, Manchester United s’est défait d’Arsenal, à l’occasion de la 14e journée de Premier League, au terme d’un match complètement fou (3-2). Grâce à ses joueurs portugais, les Red devils recollent à la quatrième place du classement.

Alors que les deux équipes étaient à égalité, c’est Cristiano Ronaldo qui va finalement redonner l’avantage aux siens sur penalty. Tireur attitré des penalty depuis son arrivée en 2020, Bruno Fernandes a laissé le cuir au quintuple Ballon d’Or, qui a battu Ramsdale d’une lourde frappe. En fin de rencontre, l’ancien du Sporting a expliqué pourquoi il a laissé Cristiano Ronaldo tirer le penalty.

« Nous n’avons pas eu de discussion. J’ai raté le dernier, donc je lui fais confiance de la même manière que je me fais confiance. C’était à lui de le tirer parce que j’ai tiré le dernier et que je l’ai raté « , a t-il déclaré, avant de d’encenser son partenaire en équipe nationale.

“Que pouvez-vous dire à ce sujet ? C’est incroyable. Il prouve match par match, année après année, saison après saison, qu’il veut continuer à être le meilleur, il veut être le meilleur et c’est ce qu’il a fait”, a conclu le portugais à Amazon Prime selon le site officiel du club.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.