Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Bale, Varane… les 7 joueurs que le Real Madrid peut vendre cet été.

0

La Liga a instauré une nouvelle règle qui indique que les clubs doivent respecter une limite dans la masse salariale.

Le FC Barcelone et le Real Madrid explose le plafond salarial instauré par la Liga et réfléchissent pour trouver des solutions.
Mais il y a clairement pas d’options, ils vont devoir se séparer de plusieurs joueurs, et notamment de ceux qui coutent le plus cher et n’apportent rien sur le terrain.

Face à cette obligation, les regards se tournent forcément du côté de deux joueurs qui n’ont pas donné satisfaction ces derniers temps, à commencer par Eden Hazard et Gareth Bale. Le Belge et le Gallois ont des salaires particulièrement conséquents et pourraient être poussés vers la sortie en cas d’offre intéressante. Le départ de Bale est cependant plus probable que celui de son partenaire dont le contrat avec Madrid court jusqu’en 2024.
Varane bientôt parti

Le cas de Raphaël Varane parait quant à lui en bonne voie et le défenseur central tricolore pourrait rapidement signer à Manchester United. D’après RMC, Martin Odegaard, Dani Ceballos ou encore Isco sont loin d’être sûrs de rester. Tout dépendra des choix du nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.