Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ballon d’Or 2021 : Encore du changement à la tête du classement des Bookmakers

0

Le 29 novembre prochain, sera décerné le Ballon d’or 2021, tandis que les nominés seront connus dès ce 8 octobre. Actuellement, à quelques semaines de l’échéance, les stars du Ballon rond font leur maximum pour convaincre les votants et tenter de remporter le plus prestigieux titre individuel au football.

En ce début de saison, plusieurs joueurs, déjà bien placés sur les classements prévisionnels du Ballon d’or, s’illustrent. Le premier est Robert Lewandowski, qui continue de cartonner, tout comme Cristiano Ronaldo. Mais est-ce suffisant pour bousculer Lionel Messi, considéré comme le grand favori ?

D’après le dernier classement des bookmakers, la réponse est « oui mais ». En effet, Lewandowski a gagné quelques points, mais toujours pas suffisant, pour le moment, de lui permettre de passer devant Messi.

Cependant, il faut noter que Cristiano Ronaldo, avec son début de saison exceptionnel avec Man United, est passé devant Kevin De Bruyne sur le classement des Bookmakers. Il devient désormais 5e sur ce classement, au lieu de 6e. Jorginho, pour sa part, perd quelques points, même s’il reste toujours 3e. Mais lors des prochaines semaines, si la tendance ne change pas, il pourrait perdre sa 3e place sur le classement des bookmakers au profit de Ngolo Kanté, actuel 4e. Kylian Mbappé, 11e lors du dernier classement, est aujourd’hui 8e.

Lionel Messi
Robert Lewandowski
Jorginho
Ngolo Kanté
Cristiano Ronaldo
Kevin De Bruyne
Harry Kane
Kylian Mbappé
Romelu Lukaku
Giorgio Chiellini

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.