Bamba Dieng attaqué par les supporters, Dimitri Payet lâche ses vérités : « J’ai parlé avec lui et… »

Le meneur de jeu de l’OM Dimitri Payet a tenu à défendre le jeune attaquant qui sort d’un match frustrant face au Feyenoord en Ligue Europa Conférence.

Malgré ses sept buts toutes compétitions confondues, Bamba Dieng ne vit pas avec l’efficacité souhaitée du côté de l’OM. Le jeune attaquant sénégalais est régulièrement pointé du doigt à cause de nombreuses occasions manquées lorsqu’il est appelé à jouer, notamment lors de son dernier match contre Feyenoord.

- Advertisement -

Mais l’ancien joueur de l’Académie Diambars peut compter sur un soutien de taille : celui du vice-capitaine de l’OM, Dimitri Payet. Présent en conférence de presse ce samedi à la veille de l’Olympico contre l’Olympique Lyonnais, l’attaquant international français a tenu à défendre son jeune coéquipier sénégalais.

« On en a parlé avec Bamba (sur ses occasions ratées contre le Feyenoord, NDLR), je ne vais pas aller lui reprocher ça alors qu’il a peu d’expérience en Coupe d’Europe. Par contre il se procure 3-4 occasions nettes, le jour où il aura le calme pour les mettre ce sera un grand buteur, je lui ai dit. Moi aussi j’ai déjà raté », déclare Payet.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.