Ultimate magazine theme for WordPress.

Barça : Bartomeu va fixer ses nouvelles exigences à messi

Après la fin du feuilleton Messi, Josep Bartomeu, le président du Barça, va demander à son capitaine argentin de baisser son salaire, ainsi que ses différentes primes.

Que les prochains jours s’annoncent électriques à Barcelone ! Après un premier match amical remporté 3-1 face à Nastic, les Catalans se rapprochent tout doucement du début de la Liga avec un match à Villarreal, entrecoupé d’une autre rencontre d’exhibition et du trophée Gamper face à Elche. Outre le sportif, c’est l’aspect financier qui animera les prochains jours.

En effet, comme de nombreuses équipes européennes, les Catalans vont devoir faire des économies en interne pour se permettre d’être viables financièrement tout au long de la saison.
L’heure est donc aux économies et Josep Bartomeu, le président du club, a sa petite idée. En effet, c’est du côté des salaires qu’il souhaite diminuer ses coups, notamment celui de Lionel Messi. Joueur le mieux rémunéré de son équipe, il doit rencontrer son président durant la semaine pour aborder cet épineux sujet, comme l’explique la télévision Cuatro.

En conflit ouvert depuis l’histoire de son faux départ, les deux hommes n’ont pas trouvé de terrain d’entente pour son transfert, mais devront maintenant en trouver un pour les émoluments de la Pulga !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open