Ultimate magazine theme for WordPress.

BARÇA : LE DÉFAUT QUE KOEMAN A TROUVÉ À MESSI

Ronald Koeman ironise sur la forme physique de Lionel Messi. Pour lui, la star du FC Barcelone se fatigue plus en ne jouant pas plutôt qu’en enchaînant les matchs.
On énumère souvent les qualités innombrables de Lionel Messi. Percussion, finition, vision du jeu, le parfait attaquant à l’ancienne. Pourtant, Ronald Koeman lui trouve un défaut en ironisant sur une question d’un journaliste espagnol. Lors du point presse, le tacticien néerlandais a été interrogé sur la possibilité de blessure de la Pulga en enchaînant les rencontres internationales et celles du Barça. Et bien, son entraîneur prend le problème à l’envers.
En conférence de presse, Koeman donne une autre problématique. « Messi est un joueur qui est plus fatigué quand il ne joue pas. Alors, mieux vaut le faire enchaîner le plus de rencontres non ? », alarme avec humour la gloire des Pays-Bas. Et bien, voilà une facette que nous ne connaissions pas de l’international argentin. L’intéressé a dû apprécier cette nouvelle séduction de son manager.

senegaldirect

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.