Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Barça : Lionel Messi a accepté une offre, les derniers détails en finalisation

0

Libre de tout contrat dans un mois, Lionel Messi aurait finalement accepté la proposition de Juan Laporta de prolonger son contrat de deux ans supplémentaires selon plusieurs sources concordantes.

Ça se précise. Lionel Messi devrait bien rester en Catalogne la saison prochaine. Au lendemain de la signature de son grand ami, Sergio Agüero et alors que le Barça annonce Eric Garcia, la presse espagnole nous apprend que la Pulga a accepté l’offre économique du club et le monde de paiement échelonné. C’est ce qu’affirme Miguel Rico, ancien journaliste phare de Mundo Deportivo.

Leo Messi, que lo ha puesto fácil, acepta la oferta económica del Barça y la fórmula de pago. Queda nada, detalles estructurales, para su renovación por 2 años

— Miguel Rico (@MigRico) June 1, 2021

Une information rapidement confirmée en Argentine ou encore par le Sky Sports. À noter que le multiple lauréat du Ballon d’or devrait baisser son salaire pour soulager économique le club espagnol, en proie à des difficultés au niveau financier dans ce contexte particulier.

Les derniers détails de cet accord seraient en cours de finalisation. Une excellente nouvelle pour les Blaugranas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.