Ultimate magazine theme for WordPress.

Barça: Messi justifie ses différentes sorties contre la direction du club

Le sextuple ballon d’Or Lionel Messi est récemment revenu sur ses différentes sorties au cours desquelles il s’attaque aux dirigeants du FC Barcelone.

D’après le quotidien Sport, l’Argentin a multiplié les sorties non seulement parce que le club l’avait empêché de partir mais en plus, les dirigeants du Barça ont décidé de se séparer de plusieurs joueurs parmi lesquels son ami Luis Suarez. En plus de cela, Messi a indiqué qu’il avait laissé plusieurs choses passées alors que celles-ci ne lui plaisaient pas.

Publicité
Au cours de ses sorties, Messi avait même taclé la direction catalane dirigée par Josep Maria Bartomeu.

Lors d’un récent entretien, les journalistes catalans lui ont demandé pourquoi il avait fait plusieurs déclarations contre le Barça et en particulier contre son président. En guise de réponse, l’Argentin a révélé qu’il avait laissé plusieurs choses passer sans en parler mais désormais, avec tout ce qui s’est passé ces dernières semaines, il n’en pouvait plus:

« Je comprends qu’il y aura ceux qui penseront que j’aurais dû me taire ou laisser passer, comme pour tant d’autres choses comme je les ai laissées passer. Mais beaucoup de choses m’ont fait mal ces dernières semaines et c’était ma façon de l’exprimer », a t-il expliqué.

Même s’il a fait des sorties qui n’étaient pas toujours du goût des dirigeants du club, Messi a réitéré son engagement aux fans du Barça. « Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas capable de jouer autre chose que de toujours gagner et de tout donner sur le terrain. C’était comme ça tout au long de ma carrière et cela ne va pas changer. Aujourd’hui mon engagement envers ce maillot et ce bouclier est total, il est toujours intact« , ajoute-t-il.

senegaldirect

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.