Barça ou Bayern ? Le grand rêve de Sadio Mané… La date de la signature de Mbappé au Real dévoilée

L’attaquant de Liverpool Sadio Mane serait « séduit » par la perspective de rejoindre Barcelone et est dans le viseur des géants de la Liga alors qu’ils recherchent des renforts cet été. Le joueur de 30 ans pourrait être une alternative à Mohamed Salah et à d’autres à l’approche de la dernière année de son contrat à Anfield. Selon Mundo Deportivo , Mane serait « ravi » de rejoindre Barcelone, qui connaît ses ambitions et le considère comme un « meilleur joueur ». Xavi Hernandez pense que la superstar sénégalaise est « à portée de main » dans la poursuite de sa dernière signature offensive en tant que manager de Blaugrana. Barcelone a manifesté son intérêt pour Erling Haaland, Robert Lewandowski et le coéquipier de Mane Salah avant l’été. Cependant, Haaland pourrait être confirmé en tant que joueur de Manchester City cette semaine, le Bayern Munich joue dur sur Lewandowski et les exigences salariales de Salah sont trop élevées. Mane est dans le cadre, cependant, et le journal affirme que s’il peut quitter Liverpool, son « rêve » est d’arriver en Liga, en particulier avec Barcelone. Il pense qu’il aura plus de chances de remporter le Ballon d’Or en Espagne qu’en Angleterre, et le FC Barcelone est « parfaitement conscient ». Dans la journée du lundi, Sky Sports Allemand a lâché une bombe sur Sadio Mané. Selon le média, le Sénégalais qui voudrait quitter Liverpool a reçu l’intérêt du Bayern Munich. Les dirigeants du club bavarois auraient aussi rencontré l’entourage de joueur. Selon Mundo Deportivo, l’entourage du joueur de Liverpool voudrait bien le vouloir au Barça et estime qu’il aura la chance de gagner enfin le ballon d’or sous Xavi Hernandez.
« Dans ce contexte de difficultés à trouver un attaquant médiatique et résolu, un nom a fait son apparition dans le milieu barcelonais jusqu’alors « couvert » : Sadio Mané . A 30 ans, l’attaquant de Liverpool est à un an de l’expiration de son contrat à Anfield et son rêve s’il peut quitter le club anglais est de rejoindre la Liga , avec une préférence toute particulière pour le FC Barcelone. Des sources du club culé confirment à ce journal que le crack, champion de Coupe d’Afrique en février face à son coéquipier l’ Egypte de Salah , figure sur la liste des renforts possibles comme une véritable option », peut-on lire sur Mundo Deportivo.

À Madrid, le feuilleton Kylian Mbappé a pris un nouveau tournant hier. Le Français a été aperçu dans les rues de Madrid avec son coéquipier du PSG Achraf Hamiki. Il n’en fallait pas plus pour que les journaux locaux s’enflamment et en fassent des caisses. Marca s’éclate sur sa Une et placarde : «Mbappé est à Madrid !» «La star française passe plusieurs jours dans la capitale avec son ami Achraf. Son souhait est toujours de jouer pour Madrid. Pas de mouvement tant que le PSG n’a pas terminé le championnat. Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, est lui aussi présent dans la capitale.» Une escapade qui entretient le flou sur son avenir, mais cela n’empêche pas AS de lui souhaiter la «bienvenue» ! Au delà de ça, le journal madrilène nous donne les détails du calendrier espéré par le Real pour la signature du génie français : «le club maintient sa feuille de route. Sa signature sera annoncée en juillet et il sera présenté avant la tournée américaine» du club merengue. Même en France, le journal Le Parisien estime que ce voyage improvisé «affole Madrid.» «Une visite qui ne peut passer inaperçue au moment où le PSG et le Real se disputent sa signature», juge le quotidien francilien. Et malheureusement, le feuilleton n’est pas encore terminé !

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.