Barça, Psg : un malaise autour de Lionel Messi et Ansu Fati ?

Alors que Lionel Messi a quitté le Barça il y a quelques semaines et qu’Ansu Fati a récupéré son numéro 10, la question a créé un petit malaise.

Hier, c’était l’événement du côté du Barça avec la conférence de presse d’Ansu Fati. L’attaquant espagnol a prolongé son contrat jusqu’en 2027 avec le club espagnol, qui a décidé d’en faire son étoile pour les années à venir. Il y a quelques semaines, une décision symboliquement très forte a d’ailleurs été prise en lui confiant le numéro de Messi, qui a quitte Barcelone pour le PSG.

Une discussion avec Messi ? Ansu Fati esquive
Un sujet d’ailleurs évoqué hier devant la presse. « C’est vrai que Leo et de nombreux joueurs ont porté le 10, mais je suis calme, je sais ce que je peux apporter à l’équipe. Pour moi, il n’y a pas de pression, personne ne va être comme Leo, ni comme Puyol ou Xavi. Je vais faire mon propre chemin », a répondu Fati pour tenter de s’enlever de la pression.

Mais le quotidien Marca a néanmoins noté un petit malaise durant la conférence de presse. Plusieurs fois, la question de savoir si Ansu Fati a échangé avec Lionel Messi sur le sujet de son numéro 10 est arrivée sur le tapis. Sauf que l’ailier, décrit comme « mal à l’aise » par le journal espagnol, a toujours évité le sujet. Le cas Lionel Messi devient il un tabou au sein du club blaugrana ?
Pour résumer
Alors que Lionel Messi a quitté le Barça il y a quelques semaines et qu’Ansu Fati a récupéré son numéro 10, la question a créé un petit malaise. En effet, l’ailier a refusé de dire s’il avait échangé avec la Pulga sur le sujet…

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.