Barça, Psg : un malaise autour de Lionel Messi et Ansu Fati ?

Alors que Lionel Messi a quitté le Barça il y a quelques semaines et qu’Ansu Fati a récupéré son numéro 10, la question a créé un petit malaise.

Hier, c’était l’événement du côté du Barça avec la conférence de presse d’Ansu Fati. L’attaquant espagnol a prolongé son contrat jusqu’en 2027 avec le club espagnol, qui a décidé d’en faire son étoile pour les années à venir. Il y a quelques semaines, une décision symboliquement très forte a d’ailleurs été prise en lui confiant le numéro de Messi, qui a quitte Barcelone pour le PSG.

Une discussion avec Messi ? Ansu Fati esquive
Un sujet d’ailleurs évoqué hier devant la presse. « C’est vrai que Leo et de nombreux joueurs ont porté le 10, mais je suis calme, je sais ce que je peux apporter à l’équipe. Pour moi, il n’y a pas de pression, personne ne va être comme Leo, ni comme Puyol ou Xavi. Je vais faire mon propre chemin », a répondu Fati pour tenter de s’enlever de la pression.

Mais le quotidien Marca a néanmoins noté un petit malaise durant la conférence de presse. Plusieurs fois, la question de savoir si Ansu Fati a échangé avec Lionel Messi sur le sujet de son numéro 10 est arrivée sur le tapis. Sauf que l’ailier, décrit comme « mal à l’aise » par le journal espagnol, a toujours évité le sujet. Le cas Lionel Messi devient il un tabou au sein du club blaugrana ?
Pour résumer
Alors que Lionel Messi a quitté le Barça il y a quelques semaines et qu’Ansu Fati a récupéré son numéro 10, la question a créé un petit malaise. En effet, l’ailier a refusé de dire s’il avait échangé avec la Pulga sur le sujet…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation