Ultimate magazine theme for WordPress.

Barça : une réunion entre Messi et Suarez a eu lieu

Leur destin est entre leurs mains, ou presque. Suite à la nomination de Ronald Koeman au poste d’entraîneur, un séisme médiatique a secoué le Barça : Lionel Messi veut quitter le club. Cette annonce fait suite notamment à l’intention de Koeman de se séparer de Luis Suarez, sur qui il ne compterait pas. L’attaquant a récemment désamorcé la polémique, en assurant qu’il parlerait en temps voulu.

Messi quant à lui, ne s’est pas encore prononcé dans la presse, et aurait pour le moment simplement communiqué sa volonté de partir à son club, par burofax.
Le destin de Messi et Suarez est étroitement lié. Les deux joueurs sont extrêmement attachés l’un à l’autre, et se côtoient dans le privé comme dans le public. On imagine donc que les deux joueurs ont échangé sur la situation et sur leurs intentions depuis quelques jours, mais El Chiringuito révélait hier soir que Messi et Suarez avaient même diné ensemble en ville. Aperçus à la sortie d’un restaurant de Barcelone, les deux coéquipiers sont repartis chacun de leur côté, en voiture. Le contenu de leur discussion du soir, forcément, laisse place à tous les fantasmes.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.