Ultimate magazine theme for WordPress.

Barcelone : Cette destination se refroidit pour Lionel Messi…

Alors que Lionel Messi songerait à quitter le FC Barcelone cet été, Manchester City et la Premier League ont un temps été annoncés comme de possibles points de chute pour l’attaquant argentin. Cependant, pour l’heure, rien n’aurait véritablement avancé en ce sens.

Cela ferait l’effet d’une bombe sur la planète football. Cet été, Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone à un an du terme de son contrat. Exténué au sein de son club de toujours en raison des mauvais résultats sportifs du club catalan et en conflit ouvert avec Josep Maria Bartomeu, celui qu’on surnomme La Pulga songerait à claquer la porte dès cet été pour relever un nouveau challenge. Et malgré ses 33 ans, les prétendants à sa signature ne manqueraient pas. En effet, il a plusieurs fois été annoncé ces derniers temps que le PSG, l’Inter et la Juventus seraient prêts à tenter une offensive pour l’attirer. De plus, la Premier League a également été citée comme un potentiel point de chute pour Lionel Messi s’il choisissait bien de quitter le FC Barcelone. Cependant, aucun club n’aurait véritablement avancé sur la question à en croire les dernières informations venues de Catalogne.

Aucun club de Premier League n’aurait bougé pour Messi !
D’après les indiscrétions publiées par SPORT ce dimanche, les clubs de Premier League resteraient en retrait dans le dossier Lionel Messi pour le moment. En effet, alors que le Manchester City de Pep Guardiola pourrait être un point de chute crédible pour le natif de Rosario, les Citizens se concentreraient davantage sur le renouvellement de leur effectif pour l’heure. Il en irait de même pour Manchester United. De son côté, Chelsea serait certes intéressé par la perspective d’accueillir Lionel Messi, mais les Blues voudraient plutôt renforcer d’autres secteurs de jeu à l’heure actuelle. Ainsi, en cas de départ du FC Barcelone, l’hypothèse que l’international argentin rejoigne la Premier League ne serait pas la plus crédible à l’heure actuelle.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.