Barthélémy Dias décide de garder sa chevelure à cause de Serigne Bassirou Guèye

Barthélémy Dias a tiré sur le procureur qui a ironisé lors du procès de Khalifa Sall en convoquant sa crâne rasé quand les avocats de la défense l’ont accusé de vouloir la tête de Khalifa Sall.

Le maire de Mermoz/ Sacré Cœur a indiqué que le « Procureur de la République qui est censé être un magistrat aussi indépendant  qui  doit instruire à charge et à décharge, il instruit, malheureusement, qu’à charge. Il a dû aller dans une école de droit qui n’existe pas sur cette planète », a indiqué Barth.

Poursuivant, ce dernier charge Serigne Bassirou Gueye : «  Il a parlé de son crâne rasé et ça m’a donné des frissons parce que malheureusement j’en ai un et j’ai décidé de garder ma chevelure parce que je n’ai plus envie de garder ma crâne rasée parce que certains qui sont en train de parler de crâne rasé aujourd’hui, ont violé la loi en l’occurrence l’article 112 du code pénal qui dit clairement que l’on ne peut pas poursuivre un député ou un ministre sans respecter les droits qui lui sont conférés », a déploré ce « Khalifiste ».

Barth dit être convaincu que  « ces crânes rasés, demain, ils raseront les murs, parce que à défaut de raser les murs ils seront rasés eux même ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.