Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Barthelemy Dias et Nitdof Killah prêts pour ta “résistance”, le combat sera rude

0

Appel à la résistance, les pro- sonko prêts  pour le combat. Même si les avocats de Ousmane Sonko ont confirmé que leur client va déférer à la convocation, certains de ses partisans en bouclier pour affronter le régime.  C’est le cas de Nitdof Killah  et  de Barthelemy Dias. 

Au dela du fait que tu as sacrifié ta carriere pour ton pays, ton projet ta vision et ta soif de liberté et de souveraineté est un nouveau point de depart pour le Senegal et toute l’afrique vers le developpement et le rayonnement de notre continent .

Beu takh neu paré naniou diokhé sunuy bakane pour ce combat

Séni pekhé moy raye leu mais il faut niou raye niou nioun niep avant niouy aksi si yaw

Amoul masla amoul yereumtou

Sunu akh ak yéléf kouko salfañé niou diamarlo ak yaw

De maniere peronnelle je m’engage a mener cette RESISTANCE pour sauver mon pays de la dictature de macky sall

RESISTANCE 🇸🇳✊“, a posté le rappeur avec la photo de son leader.

Dans la foulée, Dias fils appelle toute la population a croisé le fer avec le régime actuel.

Ainsi, Diaz fils appelle “tous les sénégalais a démontré leur citoyenneté et patriotisme face à la personne qui veut bavouer la démocratie de ce pays. Nous appelons à la résistance et non à l’insurrection…”

S’adressant aux militants de Pastef sur cette même affaire de Sonko accusé de viol par une fille de 20 ans. “Ce combat, ce n’est pas le vôtre , c’est le nôtre. Khéékh bi, Khékhou askanou sénégal leu. Ne vous trompez pas, vous ne serez pas seul dans ce combat”, a laissé entendre Barthelemy Diaz avant de demander aux militants Patriotes  de ne pas céder: “li lambi guolo la, kou ndieukeu sigui danou…”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.