Ultimate magazine theme for WordPress.

Barthélémy Dias : « J’ai été poignardé à 3h du matin aux Parcelles Assainies »

Khalifa Sall et Barthélemy Dias ont assisté samedi au meeting du leader du mouvement Renaissance pour l’Action Citoyenne «RE’ACTION», Papa Kory Faye alias GO Faye. Une occasion saisie par le maire de Mermoz Sacré-Cœur, pour se déchaîner sans le citer sur « le traitre » Moussa Sy, maire de la commune des Parcelles Assainies.

« J’ai été poignardé à 3 heures du matin aux Parcelles Assainies. On m’a volé mon poste de député ici aux Parcelles Assainies car à l’élection des députés, jusqu’à 23h la liste de Khalifa Sall avait gagné le département de Dakar. Mais, il y avait un des notre en qui on avait une totale confiance. Malheureusement pour nous, il avait éteint son portable. Il nous a trahit », a martelé Dias’Fils lors de sa visite de proximité aux Parcelles Assainies en direction des élections locales de mars 2021.

Le maire de Mermoz Sacré Cœur poursuit pour dire : « On m’a renvoyé du parti socialiste alors que j’avais des ambitions pour ce parti. Je me suis rangé alors du côté de Khalifa Sall dans l’honneur et la dignité grâce à ses qualités et principes mais aussi par conviction».

Et de renchérir : « On va se battre afin d’apporter un changement tant au niveau local qu’au niveau national car la politique c’est d’abord des valeurs ».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.