Battu par Ada Fass, Gouye Gui fait une révélation sur son état de forme !

Comme lors de sa défaite face Reug Reug en 2022, le lutteur Gouye Gui aurait trainé une blessure lors de son retour à l’arène hier. Il en a fait part lors d’un entretien avec ETDR Médias.

Trouvé chez lui en train de faire du thé après le combat, il relativise sur son nouveau revers face à Ada Fass hier. « J’avais l’habitude de gagner, aujourd’hui j’ai perdu. Je le prends avec beaucoup de philosophie. Le quartier où j’habite et mes proches m’ont bien accueilli. La lutte est mon bureau. Je vais continuer à travailler et me remettre sur pied. Pour mon prochain combat, je serais au top » a-t-il déclaré.

Selon lui, il aurait tout fait pour gagner ce combat. Toutefois, la longue période de préparation de ce combat n’a pas été en sa faveur. « J’ai eu de bonnes prières. Il faut dire que si on devait estimer mon état de forme à 90% j’étais à 85% mais il fallait que je le fasse (combattre). Les rumeurs disant que j’étais hospitalisé à l’hôpital Dalal Diam étaient vraies. J’ai eu à le faire 4 fois parce que je m’entrainais à fond. Il faut dire que ce combat a trop duré. J’ai eu une blessure et je n’y peux rien ». Rappelons que ce combat était à l’origine ficelé par Luc Nicolaï en octobre 2023. Finalement repris par Albourakh Events, il s’est tenu le dernier jour du mois de juin en 2024.

A l’endroit de son nouveau bourreau, il restera fair-play sur le discours. « Je le (Ada Fass) félicite et l’encourage. Je lui souhaite le meilleur parce que c’est quelqu’un de bien. Je lui souhaite d’autres victoires si bien sur il n’affronte pas un joueur de Guédiawaye ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation