Bébé Retrouvé Mort à Sébikotane : L'arme Du Crime Retrouvée, Le Suspect N°1 Est…

Bébé retrouvé mort à Sébikotane : l’arme du crime retrouvée, le suspect n°1 est…
La machine judiciaire s’emballe dans l’affaire À. D., du nom de l’enfant de 5 ans retrouvé mort, mercredi, dans un bâtiment en construction à Sébikotane.

En effet, les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la victime a été égorgée de derrière et qu’aucune résistance n’a été détectée.

Selon Libération, l’arme du crime, un couteau de cuisine tacheté de sang, a été retrouvée par les gendarmes.

Ces derniers ont d’ailleurs orienté l’enquête vers la tante de la victime qui, d’après toujours Libération, a été filmée, par la caméra de surveillance d’un magasin, tenant son enfant dans les bras, alors qu’A. D., qui vit dans la même concession, la suivait.

Placée en garde-à-vue, elle a nié les faits. Mais, des éléments de l’enquête, il ressort que mardi, malgré l’heure tardive, A. Fall s’est empressée de laver ses habits qu’elle portait. Ceux-ci sont saisis pour des analyses.

Le même jour, elle a demandé à la maman de la victime d’aller chercher son fils qui, selon elle, serait parti avec «Monsieur Bizarre» qui lui aurait offert 100 F Cfa.

Quoi qu’il en soit, le dossier été finalement confié aux redoutables éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.