Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Benzema 2é, Haaland 3é… les 5 joueurs ayant le plus contribué aux buts en Europe en 2021/22

0

La saison 2021/22 est bien entamée en Europe, avec des clubs en action de manière régulière afin de s’assurer de remporter des trophées à la fin de la saison. Les clubs sont régulièrement en action pour s’assurer de remporter des trophées à la fin de la saison. Le football de clubs étant en congé de deux semaines en raison de la pause internationale, les managers ont le temps de planifier et d’ajuster leurs tactiques afin de mieux réussir.

Comme d’habitude, quelques joueurs se sont distingués cette saison et nous vous présentons ici les cinq joueurs qui ont le plus contribué aux buts en Europe en 2021/22.

1. Jakob Jantscher (Sturm Graz) – 20 %.

Jakob Jantscher
Un nom surprenant en la personne de Jakob Jantscher est en tête de cette liste, étant donné que l’attaquant n’est pas connu pour être extrêmement prolifique devant les buts. Le joueur de 32 ans a été brillant jusqu’à présent cette saison, enregistrant 20 contributions de but – ce qui a aidé Sturm Graz de manière importante.

Matchs : 16
Buts : 8
Assists : 12

2. Karim Benzema (Real Madrid) – 17

Karim Benzema
Karim Benzema s’est imposé comme le joueur le plus important du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo en 2018, l’attaquant devenant leur talisman devant les buts.

Le Français a été la clé du bon début de saison des Los Blancos, et ils auront besoin qu’il continue sa bonne forme s’ils veulent lutter pour les trophées à la fin de la saison.

Matchs : 10
Buts : 10
Assists : 7

3. Erling Haaland (Borussia Dortmund) – 15

Erling Haaland
Considéré par beaucoup comme la prochaine grande révélation du football, Erling Haaland a déjà montré qu’il avait tous les atouts pour devenir la prochaine superstar, comme en témoignent ses brillantes performances devant le but.

Matchs : 8
Buts : 11
Assists : 4

4. Kelvin Yeboah (Sturm Graz) – 15

Sturm Graz v SK Austria Klagenfurt – Admiral Bundesliga
Autre joueur de Sturm Graz, Kelvin Yeboah a rejoint le club cet été et a déjà montré pourquoi sa signature était un coup de maître du club. Âgé de seulement 21 ans, il sera intéressant de voir s’il peut poursuivre sa bonne forme au fil de la saison.

Matchs : 16
Buts : 10
Assists : 5

5. Robert Lewandowski (Bayern Munich) – 14

Robert Lewandowski
Robert Lewandowski s’est sans aucun doute imposé comme le meilleur attaquant de ces trois dernières années. Il a été la raison principale de la domination du Bayern Munich ces derniers temps.

L’attaquant polonais a récemment remporté son premier Soulier d’or européen, et il cherchera à ajouter une autre distinction de ce type à son palmarès.

Matchs : 10
Buts : 13
Assists : 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.