Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Benzema : «Le football n’est pas un travail, j’ai déjà réalisé tous mes rêves»

0

Karim Benzema a participé à une action promotionnelle d’Adidas, dans laquelle il a parlé de son enfance et de son arrivée au football. Le joueur du Real Madrid et de l’équipe de France a admis que le foot n’est pas un travail et qu’il a déjà réalisé tous ses rêves.

« Quand j’étais enfant, j’habitais un appartement dont le balcon donnait sur une cour. Ce n’était pas un terrain de foot, mais on utilisait les arbres pour recréer les poteaux. J’avais trois bons coéquipiers. L’un jouait à gauche, l’autre à droite et un autre à la mi-temps. Ils m’ont passé le ballon et je voulais juste marquer des buts et encore des buts », a déclaré l’international français.

L’attaquant du Real Madrid reconnaît avoir réalisé les rêves qu’il s’était fixé: « Quand j’étais enfant, j’avais beaucoup de rêves. Premièrement, être un joueur de football professionnel; deuxièmement, jouer pour Lyon; et troisièmement, signer pour le Real Madrid. Pour moi, être joueur de football n’est pas un travail. Quand je vais m’entraîner, je suis content parce que je joue au football. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.