Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Betty a t’elle quitté Marodi?

0

Betty dans la série “Infidèles” saison 2. L’actrice a t’elle quitté Marodi? Dévoilée au grand public dans” Pod et Marichou”, une télésérie de Marodi, la belle nymphe incarnait le rôle de la fille audacieuse, une femme qui n’a pas froid aux yeux et qui est prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle est plutôt une femme joviale avec un joli physique qui fait rêver. Si son corps est un grand atout, Betty est dotée d’un sourire ravageur, capable d’hypnotiser plus d’un homme. Elle rejoint Even prod, la saison 2 de la série s’annonce mortelle constate sunubuzz.

“Infidèles” passe actuellement dans une application. Sur Youtube, les internautes attendent toujours la diffusion de la Saison 2. Sur Instagram, Evenprod a publié la vidéo de l’actrice Betty qui a rejoint l’équipe de la série”.

La première saison de la série Infidèles  avait fait beaucoup  bruit.

Le 6 août, un collectif d’une cinquantaine d’organisations religieuses, outrées par la série, portaient plainte devant le CNRA. Le couperet n’a pas tardé à tomber : une semaine plus tard, le Conseil rendait une décision officielle et jugeait que certaines scènes « obscènes » pouvaient porter atteinte « à la dignité de la personne humaine ». « Notamment de la femme », ajoutait le régulateur.

Le 12 août, Sen TV était donc sommée « de ne plus diffuser des propos, comportements et images jugés indécents », ni de « séquences et propos susceptibles de nuire à la préservation des valeurs, sensibilités et identités culturelles et religieuses ». Le CNRA interdisait également à la chaîne de diffuser la série avant 22h30 et lui ordonnait d’y apposer la mention : « Interdit aux moins de 16 ans »

Une « bonne » décision, se félicite aujourd’hui Babacar Diagne, « choqué » par certaines images en contradiction avec « les valeurs, les coutumes et la sensibilité » sénégalaises. « Les séries peuvent susciter de l’inconfort chez le spectateur, mais pas non plus provoquer le dégoût ! Il faut savoir raison garder, s’indigne-t-il. Il faut qu’il y ait des garde-fous. Une série pareille ne pouvait pas être diffusée en prime time. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.