Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Bordeaux : au tour du FC Barcelone de fondre pour Pablo !

0

Selon le quotidien sportif espagnol Sport, le FC Barcelone s’est invité dans la course pour le défenseur central des Girondins de Bordeaux Pablo.

La cote de Pablo (27 ans) est au top ces derniers jours sur le marché des transferts. Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, auteur d’une première partie de saison très solide en club (25 titularisations toutes compétitions confondues, 1 but), a vu les courtisans se multiplier depuis ses débuts en sélection du Brésil cet automne (2 capes contre l’Arabie Saoudite et le Cameroun).

Il y a quelques jours, Fox Sports au Brésil a expliqué que Manchester United était venu aux renseignements ces dernières semaines. Les Red Devils, qui connaissent des problèmes défensifs (les performances de Phil Jones, Chris Smalling ou Marcos Rojo laissent à désirer), entendent frapper un grand coup sur le marché cet hiver et songent donc à l’Auriverde.

Premiers échanges avec le Barça

Et selon les informations de Sport, ils ne sont pas les seuls. Le quotidien sportif espagnol assure en effet que le profil du Bordelais plaît au FC Barcelone. D’après la publication ibérique, des contacts existent déjà entre l’entourage de l’ancien de Ponte Preta et les dirigeants catalans pour prendre la température au sujet des conditions éventuelles d’un transfert.

On en sait pour l’instant pas davantage sur ces premiers échanges. Une chose est sûre : pour lâcher leur Brésilien, les pensionnaires du Matmut Atlantique se montreront gourmands. L’été dernier, ils avaient en effet repoussé des offres très concrètes en provenance du FK Krasnodar en Russie de l’ordre de 12 M€. Le Barça, MU et les autres sont prévenus, il faudra passer à la caisse pour Pablo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.