Bougane Gueye Dany perd une figure importante de la sen tv (photos)

Cheikh Oumar Talla, célèbre chroniqueur et figure emblématique des médias sénégalais, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Bougane Gueye Dany et la SEN TV. Cette décision intervient après une période de réflexion durant laquelle Talla a constaté une « mise au frigo » de sa personne au sein de la chaîne de télévision.

Selon les révélations de Cheikh Oumar Talla, il a découvert, lors de son récent séjour en France, qu’il avait été retiré de la programmation des émissions de SEN TV. « J’ai constaté, durant mon récent séjour en France, que j’avais été supprimé de la programmation des émissions sur la SEN TV. J’ai pris mon téléphone pour me renseigner à ce sujet, et il m’a été confirmé que j’étais effectivement mis au frigo », a-t-il expliqué.
Choqué par cette décision, le chroniqueur a décidé de présenter sa démission. « J’ai pris la décision de démissionner, c’est une décision personnelle. Même si on est payé en étant mis au frigo, je ne veux pas de cela. Depuis 2017, je suis là-bas, je suis l’un des premiers chroniqueurs de ce pays », a-t-il affirmé.

La SEN TV a récemment enregistré un nombre important de changements, et cette démission marque un tournant dans la dynamique de la chaîne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation