Ultimate magazine theme for WordPress.

Bougane Gueye Dany tend la main à Téliko

Le président de l’union des magistrats du Sénégal, Souleymane Teliko est convoqué par le conseil de discipline de la magistrature. Bougane Gueye Dany lui apporte son soutien et dénonce la manipulation de la justice.

Le président du mouvement Gueum Sa Bopp ne compte pas laisser Souleymane Teliko seul dans son combat. « Le Sénégal tend les oreilles. Les citoyens regardent et observent. Ils comprennent et savent pertinemment qu’une entreprise de musèlement de dignes magistrats pollue les couloirs du temple de Thémis » estime-t-il.

Ainsi pour Bougane Gueye Dany « la convocation du magistrat Souleymane Teliko par ailleurs président de l’Union des magistrats du Sénégal est la parfaite illustration ».

Alors que ajoute-t-il « le courage en bandoulière, Teliko a dit tout haut ce que tous les justiciables murmurent: une justice manipulée, une justice aux ordres d’un Exécutif qui refuse le divorce de la liberté ».

Bougane persiste et signe « Souleymane Teliko ne saurait être sacrifié à l’autel de considérations juridico-politiques pour le plaisir du prince et de son clan. La lutte pour une justice indépendante est le combat de tous et pour tous. »

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.