Brill et Dieyna : révélations exclusives sur un mariage tant attendu

La chanteuse Dieyna Baldé se marie. L’identité de l’heureux élu est connue. Il s’agit du beat maker Brill flight 4. Selon L’Observateur, le mariage sera scellé ce samedi, 12 octobre, à la Mosquée Niassène, sise à Nord-Foire. La réception aura lieu à la Cité Damel, d’après la même source.

Un avant-goût des festivités a été déjà donné avec l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Les photos de l’ancienne star de “Sen Petit Gallé”, rayonnante dans une robe en satin blanc, ont fait le tour des réseaux sociaux, rapporte L’Observateur.

Pourtant, révèle le frère de l’interprète de “Li la wakh”, Aly Baldé, interrogé par le journal du Groupe futurs médias, le couple avait décidé de “concrétiser leur idylle” depuis longtemps. Mais, leur projet de mariage a été retardé par une triste nouvelle du côté du marié. “Ils avaient décidé de se marier bien avant. Seulement, il y a eu le décès de la mère de Brill. Ce qui a tout chamboulé”, explique l’interlocuteur du journal. Il poursuit : “On n’en a plus reparlé parce que Brill avait besoin de temps pour se remettre de ses émotions. Récemment, il a remis le sujet sur la table.”

Selon le proche de la jeune mariée, c’est le père de Brill qui a fait la demande. “Dieyna n’était même pas au courant de ce qui se tramait. Nous étions tous ensemble à Kolda parce que notre grande soeur devait rejoindre son domicile conjugale. Nous étions là-bas pour assister aux rituels, confie-t-il. Le surlendemain de la cérémonie, le père de Brill a appelé le nôtre pour demander la main de [ma soeur]. Avec mon père, ils ont convenu d’aller à l’essentiel sans perdre de temps. […].”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation