C0llision m0rtelle à Koungheul : un jeune mécanicien perd la vie dans un acc*dent impliquant une moto et un véhicule

Un acc*dent s’est produit dimanche après-midi sur la route nationale numéro 1 à Koungheul, impliquant un véhicule particulier et une moto Jakarta. Le bilan de cet acc*dent est tragique : un mort et un blessé.

Le véhicule et la moto sont entrés en collision alors qu’ils roulaient en sens opposé sur la route nationale. Le choc s’est produit à hauteur de la station Shell. Le véhicule, qui roulait en direction de Tambacounda en évitant les nids de poule, est sorti de sa voie et a foncé sur la moto qui transportait deux jeunes mécaniciens âgés de 12 et 20 ans.

Les deux jeunes hommes ont été grièvement blessés et évacués au centre de santé de Koungheul avant d’être transférés à l’hôpital de Kaffrine. Ils souffraient de fractures ouvertes aux pieds. Malheureusement, l’un des deux jeunes mécaniciens âgé de 20 ans a succombé à ses blessures en cours de route.

Le chauffeur du véhicule a été arrêté par les policiers du commissariat urbain de Koungheul et sera déféré au parquet à l’issue de l’enquête de la police.

Nos pensées vont à la famille et aux proches de la victime décédée, ainsi qu’au jeune mécanicien blessé dans cet acc*dent. Que la victime repose en paix et que le blessé se rétablisse rapidement.

La redaction /senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.