CAF : Nouvelle requête surprenante de la Fédération Egyptienne de Football !

La Fédération Egyptienne de Football (EFA) a officiellement demandé un stade neutre pour la finale de la Ligue des champions de la CAF 2022.

La Ligue des champions de la CAF 2022 atteint sa phase finale, il ne reste que quatre équipes en lice pour le titre. Les quatre prétendants au titre sont les Egyptiens d’Al Ahly, les Marocains du Wydad Casablanca, les Algériens de l’ES Setif et les Angolais de Petro de Luanda.
Avant les demi-finales qui auront lieu le mois prochain, la CAF devra décider d’un lieu pour la finale du tournoi. Alors que la CAF n’a pas encore annoncé le stade choisi, des rumeurs indiquent qu’un stade marocain pourrait accueillir la finale pour la deuxième année consécutive.

- Advertisement -

La Fédération Egyptienne de Football (EFA) a fait une déclaration officielle sur la situation, demandant un stade neutre pour la finale du tournoi. Surprenant si on sait que l’équipe représentative des Pharaons n’est pas encore passée en finale.

« L’Association égyptienne de football a contacté la CAF afin de souligner l’importance de choisir un lieu neutre pour les finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération de la CAF. Afin d’avoir une finale équitable pour les tournois, le match ne devrait pas avoir lieu dans l’un des pays représentés [Egypte, Maroc, Algérie, Angola] », annonce la Fédération Egyptienne de Football (EFA).

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.