Campagne Locales 2022 : Démonstration De Force De Bby à Guédiawaye

Campagne locales 2022 : Démonstration de force de Bby à Guédiawaye
Pour le lancement de sa campagne électorale dans le département de Guédiawaye, la coalition présidentielle Benno bokk yakaar (Bby) a sorti les grands moyens pour une mobilisation exceptionnelle. Ce samedi, le terrain de football de la cité Hamo 5 qui abritait le méga meeting de lancement a refusé du monde. Des centaines de militants sont venus témoigner leur fidélité à leurs différents leaders et candidats : Baïdy Ba (maire sortant de Médina Goumass), Modou Bousso Ndiaye (candidat à la mairie de Sam notaire), Lat Diop (candidat  à la mairie de Golf Sud), Aïda Sow Diawara (maire sortante de Golf Sud), Mor Woré Guèye (maire sortant de Ndiarème Limamou Laye), Racine Talla (maire sortant de Wakhinane nimzatt), le ministre Néné Fatoumata Tall (directrice de campagne) et Aliou Sall (maire sortant de la ville de Guédiawaye). 

Ragaillardis par la mobilisation exceptionnelle de ce samedi, les leaders de Bby narguent l’opposition. « Cette mobilisation montre que victoire est déjà acquise. Chers citoyens de Golf Sud votons Lat Diop et Aliou Sall pour la ville », lance Aïda Sow Diawara. Embouchant la même trompette, Aliou Sall lance : « Je crois qu’à Guediawaye il n’y a pas de combat la victoire est déjà acquise. Je félicite tous les grands leaders de Bby pour cette mobilisation exceptionnelle. Je vous demande où est l’opposition? Je vous demande de rester mobilisé jusqu’au 23 janvier pour une victoire éclatante ».

« Vous (Aliou Sall) avez réussi votre lancement. Vous nous encouragez et vous nous rassurez », déclare Racine Talla qui invite ses camarades à se mobiliser davantage. Pour les leaders de Bby, à Guédiawaye le scrutin du 23 janvier n’est qu’une formalité. 
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.