CAN 2021 : Belmadi critique Mahrez et d’autres après l’élimination

L’entraîneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a critiqué ses joueurs, notamment le capitaine Riyad Mahrez, après la défaite de son équipe à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFCON) contre la Côte d’Ivoire jeudi.

Belmadi a déclaré que les joueurs algériens n’ont pas réussi à concrétiser leurs chances contre la Côte d’Ivoire, ajoutant que leur sortie à l’AFCON 2021 était tout simplement un échec.

La Côte d’Ivoire a éliminé l’Algérie de l’AFCON 2021 au Cameroun avec des buts de Franck Kessie, Ibrahim Sangare et Nicolas Pepe, alors que Mahrez a manqué un penalty pendant la rencontre.

- Advertisement -

La victoire de la Côte d’Ivoire signifie que l’Algérie est désormais éliminée de l’AFCON 2021, tandis que les hommes de Patrice Beaumelle sont en tête du groupe E avec 7 points.

Réagissant, Belmadi a été cité par CAF Online comme ayant déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match : « C’est tout simplement un échec, difficile de faire une analyse rationnelle sur place.

« Nous avions à cœur de rattraper ce match après un début difficile mais le gros problème, nous n’avons pas réussi à concrétiser nos occasions et même les penalties ne sont pas entrés, le doute s’est installé, nous n’avons jamais réussi à entrer dans cette compétition ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.