CAN 2021/ « je ne viendrai plus chez vous »: la chanteuse camerounaise Mani Bella aux Ivoiriens

Depuis les polémiques au tour du match qui a opposé le Cameroun aux Comores lors des huitièmes de finale, les Ivoiriens et les Camerounais sont rentrés dans des clashs interminables. Les célébrités camerounaises dont la chanteuse Mani Bella sont au cœur de ces différents clashs.

Les clashs entre Ivoiriens et Camerounais qui ont commencé depuis la confrontation entre le Cameroun et les Comores ne sont pas prêts de s’arrêter 3 jours après la confrontation. L’élimination des éléphants hier mercredi 26 janvier 2022 face à l’Egypte n’a pas arrangé les choses.

- Advertisement -

En effet, les clashs qui n’étaient que virtuels ont pris une autre tournure avant, pendant et après le match entre la Côte d’Ivoire et l’Egypte. Les joueurs et les supporters ivoiriens ont été hués par le public camerounais présent au stade. Ce comportement a suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Les Ivoiriens n’ont pas manqué de rappeler aux Camerounais que la CAN 2023 se tiendra dans leur pays. La réaction de la chanteuse camerounaise Mani Bella ne s’est pas faite attendre. C’est sur sa page officielle que l’artiste a décidé de s’exprimer.

« Sachez que, mes frères n’ont pas besoin de la coupe de 2023. On prend celle-ci ça nous fait 6. Au pire, on donne à une autre équipe et, l’année prochaine on se repose! Vous faites le chantage à qui???? » répond Mani Bella aux ivoiriens. Elle poursuit en déclarant qu’elle ne mettra les pieds en Côte d’Ivoire » je ne viendrai plus chez vous! J’assume. Mais j’attendrai aussi ceux qui viendront chez moi ».

Plusieurs autres célébrités camerounaises et ivoiriennes sont au cœur de ces différents clashs. A savoir Nathalie Koah, Coco Emilia, Yvidero, Suspect 95 etc.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.