CAN 2021 : Joseph Antoine Bell clash ouvertement Djamel Belmadi

Après deux matchs, l’Algérie est dans une zone de turbulence. Elle a besoin d’une victoire impérative face à la Côte d’Ivoire pour se hisser au tour prochain. Mais bien avant, Joseph Antoine Bell déplore l’attitude de Djamel Belmadi.

Pour son premier match de la CAN 2021, l’Algérie a fait un triste match nul et vierge face à la Sierra Leone. Pour expliquer en partie cette contre performance, le sélectionneur des Fennecs a évoqué la chaleur. Joseph Antoine Bell en a marre et l’a fait savoir dans sa chronique sur RFI.

« Il s’est trompé et a dérouté son équipe. Le souci, c’est qu’ils sont les seuls à s’en plaindre. Et ce n’est pas la pelouse qui fait rater un coup franc ou un penalty. Lorsque les Africains du Nord jouent en Afrique centrale, ils passent leur temps à se plaindre de tout: la chaleur, le vent, le soleil, le public. Ils ne donnent pas le meilleur, car ils se trouvent trop d’excuses« , a-t-il déclaré.

Ce jeudi, l’Algérie a un match décisif à jouer. Les champions d’Afrique rencontrent la Côte d’Ivoire pour une place en 8es de finale. Riyad Mahrez et ses partenaires doivent gagner.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.