CAN 2021: la Tunisie frappée par un nouveau malheur

Décidément cette Coupe d’Afrique des Nations(CAN 2021) ne sourit pas aux aigles de Carthage de Tunisie. Après la défaite entérinée par la Confédération Africaine de Football (CAF) devant le Mali (0-1) lors de la première journée des phases de groupe de la CAN 2021 dans le groupe F suite à l’arrêt brusque de la rencontre à la 89e minute de jeu par l’arbitre Zambien Janny Sikazwé, un nouveau malheur vient de frapper les Tunisiens.

A 48h d’affronter la Mauritanie, c’est une Tunisie amoindri qu’on risque de retrouver. En effet Mondher Kebaier est confronté à un problème d’effectif. Six joueurs de son effectif ont été testés positifs à la Covid-19. C’est l’annonce faite ce vendredi par la Fédération Tunisienne de Football (FTF).

« Les tests effectués ce matin ont révélé que Naem Al-Sliti, Johan, To uzgar, Oussama Al-Hadadi ont été infectés et Mohamed Drager et Dylan Bron Essam al-Jabali », a précisée FTF

Selon la fédération tunisienne de football, les joueurs testés au coronavirus « ont été isolés du groupe » comme le prescrit le règlement du championnat.

La Tunisie affronte la Mauritanie Dimanche à Limbé à 16h. Elle tentera de se relancer dans le groupe F en compagnie du Mali, la Mauritanie et la Guinée Bissau.

.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.