CAN 2021 : Voici pourquoi les Camerounais ont supporté l’Egypte face à la Cote d’Ivoire

Hier, l’Egypte a réussi à sortir la Cote d’Ivoire aux tirs au but, en huitième de finale de la CAN 2021. Durant la rencontre, les supporters camerounais ont fait bloc avec ceux égyptiens, souhaitant ardemment la défaite des Ivoiriens. «Les Camerounais nous ont supporté. On croyait que ce sont les égyptiens qui ont massivement fait le déplacement. C’est incroyable que tout le stade soit acquis à notre cause», a même déclaré le milieu de terrain égyptien, Mohamed Elneny.

- Advertisement -

Si tel a été le cas, c’est à cause de la déclaration de Didier Drogba après le match Cameroun vs Comores, qui s’est soldé par la victoire camerounaise. Sur les réseaux sociaux, la légende ivoirienne a préféré féliciter les Comores (comme une grande partie des fans de football d’ailleurs), après que les Comoriens aient joué la rencontre à 10 depuis la 7e minute et avec un joueur de champ comme gardien de but.

« Waaaa!!! Quelle équipe, quel COURAGE, l’Afrique est fier de cette vaillante équipe Comorienne », avait déclaré Didier Drogba. Mais cette déclaration a énervé les Camerounais. Certains ont répondu à Drogba sous son tweet et d’autres sont même allés jusqu’à s’offrir des maillots de l’Egypte et supporter les Pharaons pour faire tomber la Cote d’Ivoire.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.