« Ce que Cristiano Ronaldo m’a dit sur Lionel Messi », Piers Morgan révèle une discussion privée

Cristiano Ronaldo témoigne un grand respect à Lionel Messi. Piers Morgan vient d’en apporter une nouvelle preuve. Ce dernier a assuré qu’au-delà de la rivalité instrumentalisée par les médias, les deux hommes se vouent un immense respect mutuel.

Morgan, admirateur affiché de longue date de Ronaldo, s’est ouvert sur son échange avec le joueur de Manchester United dans son restaurant préféré à Turin. Lors de cette entrevue, il a été question de son grand rival Lionel Messi. Le journaliste réputé indique que CR7 n’avait aucun doute sur le fait que l’Argentin est le plus grand qu’il ait jamais affronté dans sa carrière. Dans sa colonne pour le Daily Mail, il raconte la scène.

« Qui est le plus grand footballeur que vous ayez jamais affronté ? » J’ai posé cette question à Cristiano Ronaldo. Il était une heure du matin dans son restaurant préféré à Turin, en Italie, où il jouait encore pour la Juventus avant sa récente décision de rejoindre Manchester United. ‘Messi. C’est sûr. C’est le meilleur contre lequel j’ai joué.’, m’a-t-il répondu et j’ai été très surpris. », détaille Morgan.

Avant de renchérir. « Puis il m’a dit ‘mais Piers, vous me posez la mauvaise question. Vous devriez juste me demander qui est le meilleur joueur… ‘Je crois que je connais la réponse’, ai-je rétorqué en riant. Ronaldo m’a fait un clin d’œil et nous avons trinqué. Il croit qu’il est le meilleur joueur de tous les temps. Et je suis d’accord avec lui. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici