Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« Ce qui m’a le plus surpris chez lui », la révélation d’Herrera sur Lionel Messi

0

Lionel Messi, Kylian Mbappé ou Neymar ? Non, le meilleur joueur du début de saison au Paris Saint-Germain se nomme Ander Herrera. Le milieu de terrain espagnol est dans la forme de sa vie depuis l’entame de l’exercice avec quatre buts et deux passes décisives en sept matches. Et il se montre également en forme dans la presse espagnole.

Dans un large entretien accordé à Marca, l’ancien de Bilbao a raconté une superbe anecdote concernant Lionel Messi, qu’il côtoie désormais au PSG.

« C’est difficile pour eux d’aller au milieu (du toro), surtout pour Leo (Messi). Une des choses qui m’a le plus surpris avec Messi, depuis qu’il est arrivé, c’est qu’il ne se détend pas, même dans les « toros ». Dans chaque club, les « toros » ont certaines règles : on ne peut pas soulever le ballon, une ou deux touches, on ne peut pas répéter les passes au même joueur… mais Leo, le premier jour, n’a pas fait une seule erreur, même s’il s’agissait de nouvelles règles. Tout le monde « mange » en allant au centre plusieurs fois, mais pas lui. C’est pourquoi il est numéro un depuis 15 ans », a-t-il ainsi indiqué.

Un beau témoignage qui devrait faire plaisir aux fans parisiens au sujet de la star argentine Lionel Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.