Ce qui s’est passé entre Sadio Mané, Klopp et Robbie Fowler juste après le match

Sadio Mané avait du mal à descendre le tunnel au coup de sifflet final, lors de la victoire face à Aston Villa, ce mardi soir. Tout d’abord, il a été presque étouffé par un énorme câlin d’ours de Jurgen Klopp. Vient ensuite une étreinte avec Robbie Fowler debout près de la ligne de touche. Et puis après, le Sénégalais a été presque complètement enveloppé par un Alisson Becker tout excité.

Le Sénégalais a permis à Liverpool de revenir pour arracher les trois points et renforcer son positionnement pour le titre de Premier League. Sadio Mane a toujours été à un niveau impressionnant depuis son retour en tant que vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations. Aidé par l’arrivée de Luis Diaz sur le côté, il se retrouve dans une zone centrale, plus proche des buts.

- Advertisement -

7

Cette saison, cependant, n’est pas terminée. Et si Liverpool peut encore nourrir l’espoir d’un quadruplé sans précédent, c’est grâce à l’intervention opportune du Sénégalais. Les cinq derniers mois ont sûrement démontré pourquoi prolonger le contrat de Sadio Mané à Anfield est une évidence, tant pour le joueur que pour le club.

Des informations plus tôt dans la semaine suggéraient que le Bayern Munich envisageait un transfert estival pour le Sénégalais. Le joueur approche les 12 derniers mois de son contrat actuel.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.