Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« Ce qu’il doit faire », Ronald Koeman répond sur le cas Kylian Mbappé au PSG

0

Cette saison, Kylian Mbappé cristallise toutes les attentions. L’attaquant du Paris Saint-Germain voudrait réaliser son rêve et rejoindre le Real Madrid. Ceci, malgré l’arrivée de Lionel Messi dans la capitale française. Selon les dernières informations venues de la France, Mbappé restera au PSG au moins cette saison, car Nasser El Khelaifi, président du PSG, a catégoriquement refusé de le vendre.

Un peu partout dans le monde du football, les amateurs regardent avec passion cet épisode du mercato estival. A Barcelone, où le PSG est de plus en plus scruté depuis le départ de Messi dans ce club, l’avenir de Mbappé intéresse. A tel point que, lors de la conférence de presse de Ronald Koeman ce vendredi, en prélude du match Athletic Bilbao – FC Barcelone, il a été interrogé par les journalistes présents dans la salle.

Mais lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de l’avenir de Mbappé, Koeman a déclaré que le champion du monde français devrait simplement faire un choix et que cette affaire ne le regarde pas. « Je suis entraîneur du Barça, et puis je ne suis pas intéressé par ce qui lui arrive. Il va devoir choisir (de rester à Paris ou de partir). Ce n’est pas mon problème », déclare l’entraîneur hollandais du Barça.

Pour Koeman, la chose la plus importante actuellement, c’est la préparation du match face à Bilbao, une équipe qui a tendance à poser des problèmes au Barça. Ce match se disputera ce samedi, à 20 heures GMT.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.