Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ce serait fait, accord entre Haaland et le Real

0

Selon la presse italienne, le joueur aurait déjà scellé un accord avec Erling Haaland dans le cadre d’un transfert cet été. Pour autant, il reste à convaincre le Borussia Dortmund, qui se montrerait pour l’heure assez gourmand.

Le Real Madrid concentre tous ses efforts cet été sur la signature de Mbappé. C’est du moins ce qu’il semble, car plusieurs médias italiens affirment que le club espagnol a déjà trouvé un accord avec Haaland pour le recruter, et ce dès cet été.

La presse transalpine explique que le Real Madrid a déjà le « OK » du joueur norvégien, mais pas celui du Borussia Dortmund. La Repubblica affirme même que le Real Madrid a déjà fait une offre à Dortmund de 110 millions d’euros, tandis que Sportitalia parle de 100 millions.
Des offres que Dortmund aurait rejetées car ils demandent 175 millions pour Haaland et n’ont pas l’intention de baisser ce prix. L’année prochaine, le prix du Norvégien sera de 75 millions en raison d’une clause dans son contrat et le Real Madrid est persuadé que Dortmund finira par céder pour éviter de perdre environ 30 millions d’euros s’il ne vend pas Haaland cet été.

Un vrai jeu du chat et de la souris !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.