Ultimate magazine theme for WordPress.

Cellou Dalein Diallo affirme avoir emporté le scrutin avec 53% des suffrages

Le candidat de l’UFDG, qui s’est autoproclamé vainqueur du scrutin du 18 octobre a déclaré chez nos confrères de la 2STV, hier mardi, avoir obtenu plus de 50% des suffrages.

Alors qu’il est empêché de sortir de son bureau encerclé par les forces de l’ordre, le candidat de l’UFDG, lors d’une intervention mardi soir chez nos confrères de la 2STv (Sénégal), a révélé avoir remporté la présidentielle guinéenne avec 53% des suffrages exprimés contre 44% pour le président sortant Alpha Condé.
El Hadj Cellou Dalein a expliqué que son parti, a procédé à sa propre compilation des résultats portant sur au moins 70% des bureaux de vote, sur l’ensemble du territoire national.

Dans la soirée du mardi 20 octobre 2020, les résultats provisoires partiels de quatre circonscriptions électorales du pays ont été donnés par le président de la CENI. Dans ces quatres circonscriptions, c’est le président sortant candidat à sa propre succession qui est arrivé en tête suivi de son principal challenger Cellou Dalein Diallo.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.