Ultimate magazine theme for WordPress.

CESE : « Il a fait interdire l’accès aux locaux », les révélations de Mimi Touré sur Idrissa Seck

Interrogé par le journal l’Observateur, l’ancienne présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Mimi Touré, a déclaré que son successeur, Idrissa Seck, a fait interdire l’accès à l’institution à son Directeur administratif financier et son Directeur de ressource humaine.

« Tous les documents sont sur place. Il est dommage que le nouveau président du Cese (Idrissa Seck) ne soit pas venu à la passation de service pour qu’on lui fasse directement et en détail le point. Il a fait interdire l’accès aux locaux du Cese au Directeur administratif financier (Mandiaye Diop) et au Directeur de ressource humaine (Dame Camara) qui devraient faire le point détaillé à ses collaborateurs », a déclaré Aminata Touré à L’Observateur.

Mimi Touré précise également qu’elle n’est pas novice en matière de gestion administrative. « J’ai fait 25 ans de fonction publique internationale. Je connais les procédures de passation de service. C’est pour cela d’équipe de transition. Les membres de l’ancienne équipe administrative et la nouvelle coopèrent pour assurer la continuité du service public », a-t-elle fait savoir.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.