Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Chadwick Boseman sacré meilleur acteur au Golden Globes 2021, sa veuve en larmes(Photos)

0

La 78ᵉ cérémonie des Golden Globes, s’est tenue le 28 février dernier, devant un parterre de stars et personnalités hollywoodiennes. La cérémonie a pour but de récompenser les films et séries télévisées américains diffusés en 2020, ainsi que les professionnels s’étant distingués durant cette année.

Chadwick Boseman, l’acteur américain a reçu à titre posthume, le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique à titre posthume pour son rôle dans “Le Blues de Ma Rainey”. En larme son épouse a réceptionné le prix avec un message émouvant.

Décédé en août dernier des suites d’un cancer du côlon à 43 ans, Chadwick Boseman continue de briller malgré son absence dans le livre d’or du cinéma mondial. Sacré meilleur acteur au Golden Globes 2021, une nouvelle distinction qui vient réveiller la ferveur chez les fans et proches de l’acteur. En larmes sa veuve a livré ce beau message depuis chez elle.
“Il remercierait Dieu. Il remercierait ses parents. Il remercierait ses aînés, ses ancêtres qui ont fait des sacrifices et qui lui ont ouvert la voie. Il aurait remercié son incroyable équipe“, a déclaré Taylor Simone Ledward, en larmes, avant d’ajouter : “Il dirait quelque chose de merveilleux, de beau, (…) quelque chose qui amplifierait cette petite voix à l’intérieur de nous toutes et tous qui nous dit ‘Oui, tu peux le faire, tu dois continuer’.”

Poursuivant avec émotions le discours à la place de son défunt époux, elle adressait un message à Chadwick Boseman “Je n’ai malheureusement pas les mots de Chadwick. Mais nous devons saisir tous les instants qui nous sont donnés pour célébrer celles et ceux que nous aimons. (…) Mon chéri, ne t’inquiète pas, nous nous retrouverons” a conclu Taylor Simone Ledward.

Pour cette nouvelle distinction de meilleur acteur dans un film dramatique, Chadwick Boseman concourait avec Gary Oldman (Mank), Anthony Hopkins (The Father), Riz Ahmed (Sound Of Metal), et le Français Tahar Rahim (Désigné Coupable).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.