Ultimate magazine theme for WordPress.

Un charlatan gruge 400 mille Fcfa à une cliente

Un faux marabout du nom de Chérif Sow a détourné et envouté Aminata Kante, une jeune élève, avant de lui soutirer 400 mille Fcfa. Il a été jugé hier par le Tribunal des flagrants délits de Dakar. Sur ce, il a été  condamné à une peine de deux ans de prison dont six mois ferme et il paiera comme dommage et intérêt la somme de 400 mille Fcfa à sa victime.

Par le biais de sa copine Aminata Kante, la victime Aminata Kanté, fera la connaissance de Chérif  Sow qui lui proposa des bains de purification, prétextant que la fille est victime de mauvais sort. Après une série de voyance, le soit disant marabout administre à la jeune fille des bains mystiques. Pour cela, elle lui envoi des sous.

La victime réclame la somme de 400 mille, somme équivalent à la totale d’argent remis au charlatan. Ce dernier, qui nie tout en bloc, a estimé la somme à 50 mille Fcfa.

Suite à des doutes, la fille se confie à sa tante, qui l’a mis en garde sur les agissements suspects du  marabout. Au Tribunal, le Juge a finalement condamné le truand de marabout à une peine de 2 ans dont 6 mois ferme et il devra payer 400 mille Fcfa à sa victime.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.