Choc à Pikine : 32 blessés dans un acc*dent de car sur la route nationale

Un grave accident de la route a secoué la quiétude matinale de ce mercredi 2 août. Cet incident a eu lieu sur la route nationale à la hauteur du rond-point Khelcom Bache à Pikine, d’après les informations recueillies auprès de Rfm. Le sinistre, qui a impliqué un car “Ndiaga Ndiaye”, a engendré une scène chaotique et un nombre considérable de victimes.

 

En effet, l’accident a fait pas moins de trente-deux blessés. Ce chiffre élevé témoigne de l’ampleur de l’incident et de l’urgence de la situation. Les services de secours ont dû être rapidement déployés sur les lieux pour porter assistance aux victimes.

Parmi les trente-deux blessés, quatre se trouvent dans un état particulièrement préoccupant. Leur condition grave a nécessité une attention immédiate et des soins intensifs. Chaque minute compte dans ce genre de situation, et l’efficacité des premiers secours peut faire la différence entre la vie et la mort.

Le car “Ndiaga Ndiaye” avait débuté sa course à la Rue 10 et avait pour destination Colobane. Pour des raisons encore inconnues, il s’est renversé en cours de route. Les causes de l’accident font l’objet d’une enquête approfondie pour établir les responsabilités et éviter que de tels incidents ne se reproduisent.

Le chauffeur du car est actuellement entre les mains des autorités compétentes pour les besoins de l’enquête. Plus précisément, il est détenu par le commissariat de Pikine. Cette procédure permettra de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident et de déterminer s’il y a eu faute de sa part.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation