Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Combat Contre Balla Gaye, Les Nouvelles Révélations De Eumeu Séne Qui Risquent De Changer La Donne

0

Eumeu Séne n’est pas content de ce combat. Il fait savoir à travers cette interview. En effet, le lutteur de Pikine a fait une nouvelle sortie pour s’exprimer.

Eumeu Séne est un lutteur qui aime les grands défis et tout le monde sait qu’il ne gâte pas les combats c’est un constat général. Pour ce combat contre Lac de Guiers, le lutteur de Pikine, n’a pas attaqué car son adversaire s’est retenu et c’est sa méthode. C’est un habitué des faits, car à chaque combat le constat reste le même.

Eumeu Séne a aussi du mal a digéré la décision de l’arbitre qui a donné une victoire la victoire à son adversaire qui a eu moins d’avertissements. “Je n’ai jamais fui pendant mes combats et tout le monde peut le juger. Cette décision de l’arbitre n’est pas du tout normal.” peste t’il ?

Par rapport à un potentiel combat contre Balla Gaye, le lutteur n’écarte plus cette possibilité mais ce combat ne sera pas facile. “Meme pour jubiler, le combat contre Balla Gaye ne sera pas facile.” narre t’il. En bon gras fairplay, Eumeu Séne a aussi chanté les éloges de Balla Gaye 2, Modou Lo et même de son ami et voisin Gris Bordeaux. Pour lui, malgré les problèmes confrontés lors des combats avec ses VIPs, ils restent des champions et ne retardent ni gaspille un combat. Ils donnent tout, ce sont de véritables guerriers.

Dans tous les cas, Eumeu Séne a déposé un recours au niveau du CNG de lutte. Recours que le CNG ne va pas tarder à répondre. Si toute fois la décision de l’arbitre est maintenue, Eumeu va compter une autre défaite dans son compteur. En attendant, la guerre des mots est déclarée et c’est à tour de rôle car Lac a aussi fait une sortie pour s’exprimer et essayer de convaincre les amateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.