Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Combat Eumeu Sene Vs Lac 2 – Selbé Se Prononce (Vidéo)

0

Selbé Ndom a encore parlé! Tout le monde sait que le Sénégal où la lutte est le sport roi, elle marque aussi beaucoup les esprits. A la veille presque d’une rencontre très attendue entre le tout-puissant Eumeu Séne et son challenger, Lac 2, elle annonce fait une annonce!
À quelques jours du choc opposant Eumeu Sène et Lac de Guiers 2, la voyante la plus populaire du Sénégal s’est prononce. Après que la lutte a été longuement suspendue par la covid-19, Gaston Mbengue compte satisfaire les amateurs languissants, depuis plus d’un an. En plus, le promoteur dit avoir pris toutes ses responsabilités pour le respect strict des mesures barrières. Pour une réussite totale de cet évènement, Gaston Production qui peut dorénavant remplir le stade suite à la levée de l’état d’urgence, compte faire régner l’ordre au sein de l’Arène Nationale. Considérant que le combat devait se faire à huis clos, Gaston Mbengue révèle que « toutes les dispositions que nous avons prises entrent dans ce cadre ». Selbé Ndom, Les plus grands de tous les domaines viennent la consulter. Certains s’en cachent, d’autres l’assument ! Selbé Ndom prédit l’avenir à de nombreux personnalités africaines qu’ils soient sportifs, artistes ou politiques. Elle se prononce sur le combat revanche de l’ami de Balla Gaye, Lac 2 et le pikinois Eumeu Séne.
En outre, les organisateurs su combat invites toute personne qui souhaite accéder au stade de « se munir au moins de deux masques et de gel hydro-alcoolique étant donné que même avec son billet, mais sans masque, tu ne pourras pas accéder au stade ». Nous sommes toujours en temps de Covid 19 malgré que certaines réstrictions ont été levées. “En pleine préparation pour l’événement du 4 avril et le dimanche tous les amateurs qui seront présents au stade aient toute la satisfaction possible de même que les gens qui seront devant leur télévision”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.